jeudi 16 juillet 2009

Parce qu'on est tous bien occupé....

...on a pas toujours le temps d'aller voir si le bon vieux Phil a écrit un nouveau message sur son Blog. En plus, Comme il n'écrit pas très souvent et que le contenu laisse à désirer, il est bien compréhensible que le plaisir retiré de vos visite ne vaille pas toujours l'effort requis.

Et bien vous serez heureux de savoir que le bloggeur en moi sait s'occuper de ses lecteurs!

Et oui, grâce aux avis par courriel, fini les pertes de temps et mauvaises surprises. Vous ne regretterez plus jamais d'avoir perdu votre précieux temps à visiter mon blog, seulement pour vous rendre compte qu'il ne contient rien de plus que la dernière fois.

Il vous suffit de m'envoyer un courriel à l'adresse suivante :
philjaimetonblogmemesilestunpeupoche@hotmail.com, et je m'occupe du reste!

Ce n'est pas tout! Les 3 premiers lecteurs qui s'inscrivent et qui m'écrivent leur adresse complète dans le courriel recevront un cadeau par la poste!

N'est-ce pas là la meilleur nouvelle que vous aillez lu sur mon blog jusqu'à maintenant?
Moi oui....

Alors n'attendez plus! Inscrivez-vous dès maintenant!

Auf wiedersehen
Phil le bloggeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire