lundi 20 juillet 2009

And the winner is...

Salut les amis!

J'espère que ça va bien dans votre coin du monde.

Avant de dévoilé les résultats du concours: "soyez le premier ou la première à vous inscrire sur le blog de Phil", je voudrais vous dire merci d'avoir participer, et vous rappeler qu'il n'est jamais trop tard pour vous inscrire à ma liste d'envoi en m'envoyant un email à philjaimetonblogmemesilestunpeupoche@hotmail.com.

Voici donc sans tarder les résultats:

Les 3 premiers emails reçus à philjaimetonblogmemesilestunpeupoche@hotmail.com:

1ère position : Monsieur Yan Chartrand de Gatineau (Un excellent temps de 22 minutes)
2e position : Madame Ghislaine Hotte de Gatineau (4 heures 44 minutes)
3e position : Madame Claudine Mongeon de Gatineau également (8 heures 52 minutes)

Félicitations au trois gagnants officiels du concours "soyez le premier ou la première à vous inscrire sur le blog de Phil"....

[Nous interrompons momentanément votre lecture pour vous présenter un message d'intérêt public : "blog", ça s'écrit "blogue" en français... (merci tante Ghislaine). C'est triste, parce qu'il y a même une erreur dans le titre de mon blogue... mais bon]

Donc nos trois chanceux recevront un magnifique prix dans les prochaines semaines. Félicitations à vous trois!

De plus, puisque je suis un blogueur d'une générosité exemplaire, je tient à récompenser également les trois personnes qui se sont devenus des abonnées fidèles de mon blogue. Je me demande s'ils ont voulu participer au concours mais n'ont pas suivit les instructions (il fallait m'écrire un email), ou bien s'ils voulaient simplement suivre mon blogue sans plus...

Quoi qu'il en soit, félicitations aux trois personnes suivantes qui remportent également un prix:

1ère position : Madame Susanne Hentschel d'Oslo
2e position : Madame France Séguin de Limoges
3e position : Madame Roxanne Sanscartier de Gatineau

Roxanne revient d'ailleurs d'un voyage autour du monde. Je vous invite à consulter le blogue absolument merveilleux qu'elle et ses camarades de voyage ont réalisé au cours de leur aventure : (4nomades.blogspot.com). Vous y trouverez, entre autres, de superbes photos et textes.

Je vous laisse là-dessus pour aujourd'hui...

Prochainement sur mon Le blog(ue) de Phil :
-Un mariage au pays des escargots géants
Et plus encore...

à bientôt

Philippe

P.S. Si vous aimeriez que je retire votre nom de mon blogue, faites moi signe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire