dimanche 25 octobre 2009

Toujours vivant

Bonjour à tous!

Ca fait un sacré bon bout de temps que j'ai écrit sur mon blogue, alors je me suis dit qu'il était temps.

Bon, même si je me tiens plutôt tranquille ces temps-ci, il s'est quand même passé un joli tas de choses depuis mon dernier message. Les plus importantes ont été la visite de mon papa et de mimi à la fin Juillet, celle de Frank et Caro (et finalement Eszter pour une journée) à la fin août.
J'ai déménagé 2 fois, puis je déménage encore dans 1 semaines, pis encore dans 5 semaines (en considérant que mon retour au Canada est aussi un déménagement).

À part ça, et bien c'est le train train quotidien... mon travail et mes études consomment la majeure partie de mon précieux temps, puis il en reste juste assez pour entretrenir mes amitiés viennoises.

Cette semaine j'étais pris à la maison parce que j'ai mangé un truc que j'aurais pas dû ou quelque chose du genre. J'en ai profiter pour relire pour la 4e fois "The Catcher in the Rye", de J.D. Sallinger. C'est un de mes livres préférés. Si vous cherchez un bon livre à lire, lisez celui-là. Il est pas très long en plus : environ 200 pages.

Bon, c'est étrange comme on peut en avoir long à dire sur un long week-end bien rempli quand on rentre au bureau le lundi, alors que si vous me demander ce que j'ai fait c'est 4 derniers mois, je dois me creuser les méninges. C'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge.

Mais comme il y a tout de même deux choses qui me viennent en tête, je vais écrire un peu sur ces deux choses là et afficher quelques photos. La première, c'est le voyage de mon père et mimi, et la deuxième, celui de Frank et Caro.

Pour ne pas faire un message trop long, je m'arrête ici et je fais deux entrées différentes pour vous faire un petit résumé de leurs visites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire