dimanche 16 août 2009

Quelques nouvelles de votre blogueur favori.

Bonjour à tous!

Je sais que ça fait un bon bout de temps que je n'écris rien...
Et bien non! Je ne vous ai pas oublier... :)

Je sais bien que c'est une excuse trop facile, mais ces quelques dernières semaines ont été complètement débordées, et quand j'avais une minute de libre, et bien mon blogue n'était pas en premier sur ma liste.

Donc une petite récapitulation des 4 dernières semaines s'impose :

Tout d'abord mon Papa et sa blonde Mimi sont venus me rendre visite à la fin juillet.
Ça m'a fait super plaisir de les voir et de les guider un peu à traver leur visite de Vienne, Salzburg et Graz.

J'ai quelques 300 photos sur une clé USB que je dois envoyer cette semaine, parce que mon Papa, et bien il a tendance à couper les têtes des statues quand ils les prends en photos, alors j'ai pas pris de chance et j'ai tout photographier aussi... Ils auront bien des doubles, mais au moins les têtes seront toutes là!

Pis pour ceux qui ont participer à mon concours "philjaimetonblogmemesilestunpeupoche" pis qui se demande si je les ai oublier.... non non, avec la clé USB et les ptits trucs pour Magalie (qui vient d'avoir 5 ans!!), il y aura des ptits cadeaux pour les gagnants... j'en ai 6, alors attendez vous pas à la lune, ok? J'envoie ça à ma soeur pour économiser sur les frais postaux... (sauf pour Susanne et France, qui ne la connaissent pas).

Il y a aussi que depuis le 2 juillet, j'ai un travail à temps plein (je sais, je sais, je vous l'ai déjà dit).
Je travail chez Toolani, une compagnie qui propose aux internautes d'économiser sur leurs appels à l'étranger. Ils sont bien implanté en allemagne, et maintenant ils parte à la pêche dans toute l'europe. Il y mon collègue Paolo qui travaille sur l'italie (www.toolani.it) depuis déjà 3 mois, et tout récemment, un espagnol (www.toolani.es) et un polonais se sont joint à l'équipe. Je suis pour ma part, charger de taquiner le poisson français. Si ça vous tente, allez visiter www.toolani.fr et dites-moi si j'ai fait des fautes d'orthographe!

Dans 2 jours, il y a Frank et Caro qui arrive... ils sont surement déjà à Paris à l'heure qu'il est... ils passent 2 jours là-bas et arrivent ici mardi soir. J'ai ben hâte de les voir! Ce coup-ci pour faire changement, on va pas faire le tour de l'Autriche, mais plutôt aller à Cracovie et Auschwitz, en Pologne, puis à Bratislava. Tant mieux, parce que les villes autrichiennes sont bien belles, mais c'est plus le fun de jouer les touristes quand c'est dans des endroits qu'on a pas déjà visiter plusieurs fois. Je vais essayer d'écrire à propos de ce voyage un peu plus tard.

Bon ben c'est assez pour aujourd'hui, il est tard.

à bientôt!

Phil le blogueur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire